BUS INTERCOM

Les inscriptions et renouvellements des cartes des transports scolaires pour la rentrée 2021/2022 débutent à partir du 10 juin jusqu'au 26 juillet 2021.

Dans les cas où vous possédez déjà une carte scolaire, celle-ci peut-être rechargée directement en utilisant le lien suivant : https://intercom.plateforme-2cloud.com/moncompte/connexion

Pour tous compléments d'informations, vous pouvez vous adresser directement à l'Espace Mobilités Intercom ou à l'accueil de la mairie durant les heures d'ouverture habituelles.

ESPACE MOBILITÉS INTERCOM : 3 rue du Général Leclerc ( face à la sous préfecture) à sens -        03 86 64 17 00 (ouvert de 10h à 12h30 et de 14h à 18h00 du lundi au vendredi. Le samedi de 9h00 à 12h30).

Vous pouvez également télécharger les documents (en bas de page) sur le site Intercom et  déposer votre dossier complet à l'Espace Mobilités Intercom ou à l'accueil de la mairie (en fonction de votre mode de paiement).

Pour les circuits en dehors du territoire du Grand Sénonais, vous pouvez consulter le site internet du Conseil Régional  ou de Mobigo

Soutien aux familles: Comme chaque année, la municipalité pendra en charge 50% du prix de la carte de transport scolaire pour les élèves de la maternelle à la terminale, domiciliés à Marsangy.

Pour bénéficier de cette aide municipale, nous vous demandons de nous faire parvenir à l'adresse mail de la mairie, votre facture ainsi que votre RIB avant la fin du mois de septembre 2021.

Bon succès aux élèves qui passent des examens et bonnes vacances d'été !